« Ne vous fiez pas aux apparences! Frank a les traits d’un jeune loup, mais comme il aime le dire parfois lui-même, il a déjà vécu « plusieurs vies », qu’il a mises au service de notre projet. Frank nous a accompagnés pendant 9 mois dans le lancement d’un Think Tank dédié aux petites et moyennes entreprises, en particulier sur :
- la structuration du projet (positionnement stratégique du Think Tank, déclinaison opérationnelle avec une contrainte
budgétaire forte, doublée d’une conduite du changement au sein d’un bureau d’études),
- la stratégie éditoriale (définition de la ligne éditoriale, mise en place de process, re-packaging des études),
- les événements (organisation pratico-pratique, storytelling, coaching)
- le site internet (expressions de besoins avec la web agency)
Frank ne se limite pas à ses engagements contractuels, et se pose chaque jour la question de sa création de valeur. Soyons clairs : tout le monde ne peut pas travailler avec Frank, mais pour ceux qui acceptent de challenger leur projet chaque matin en se disant « comment faire mieux », Frank vous donnera les clés. Il ne s’agit pas de slides ppt, il s’agit de son énergie, de son expérience et de son implication à toute épreuve. »